Christine . Diaconesse.

J 'ai 57 ans ! je suis née dans un foyer dans lequel mes parents aimaient Dieu ! Ils m'ont appris à louer , prier et servir le Seigneur ! Je pensais appartenir à Dieu mais lors d'une campagne d'évangélisation sur une péniche , Dieu m'a appelée , je me sentais visitée par Le Saint Esprit ! J'ai accepté Jésus comme mon sauveur ! J 'avais 12  ans! 
A l'âge de 14 ans , mon papa m'a laissé ce passage  du Psaume 37 " Fais de l 'Eternel tes délices et il te donnera ce que ton coeur désire" .

 

 » Fais de l ‘Eternel tes délices et il te donnera ce que ton coeur désire » … Depuis ce jour , je partage ce verset à tous ceux qui me sont chers ! 
Depuis l’âge de 15 ans Eric (mon mari) allions tous 2 au groupe de jeunes de L ‘Eglise ! En décembre 1977 , il me dit qu’il m’aimait ! 
EN décembre 78 , nous nous sommes fiancés ! En décembre 80 , nous nous sommes mariés ! 
Nous avons eu 2 superbes fils : Johan en 1981 et Jérémie en 1986 ! 
Mon mari et moi nous sommes occupés du groupe de jeunes de 1986 à 1993 ! 
1996 fut une année difficile! Alors que je faisais partie d’une pièce de théâtre sur la vie de JOB et que j ‘organisai une animation pour enfants , nous eurent 2 décès dans la famille !
Eric fut opéré d’une double hernie discale et le jour de la représentation de la pièce de théâtre à l’Eglise , le fils de mon frère âgé de 2 ans fut renversé par une voiture en face de notre église !

Il était inconscient et nous ne savions pas s’il il allait vivre ! Mon filleul a maintenant 26 ans et n’a aucune séquelle ! En 1996 , il n’y avait pas de GSM et pratiquement tout le monde était reparti ! mais tous sont revenus pour prier dans le temple ! 

En 1997 , alors que j’étais institutrice maternelle dans un village de 600 habitants , il nous manquait quelques élèves pour que l’école à laquelle j ‘étais attachéé sentimentalement ne ferme pas! 

Le WK alors que je faisais la vaisselle , je pleurai pensant perdre ma place dans cette école mais je dis au Seigneur « montre-moi que tu t’occupes encore de moi! J ‘entendis Philippiens 4: 6 ! je m’essuya les mains et lu  » Ne vous inquiétez de rien mais en toute circonstance , faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications , avec des actions de grâce et la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence , gardera vos coeurs et vos pensées en Jésus-Christ! »
A partir de ce jour , j’ai dit à Dieu que j ‘essaierai de lui faire confiance ! 
Le lundi , des parents téléphonèrent pour inscrire leurs enfants et nous avons eu un enfant de plus que ce qu il nous manquait ! 
Je rendis gloire au Seigneur et témoigna de sa grandeur auprès de mon directeur , de mon collègue et de la commune ! Nous étions bénis ! 
En 2007 , le papa d’Eric décéda et un an et demi après c’était la mort de mon papa ! En 2010 , la semaine de la fête des mamans , les gendarmes vinrent m’annoncer le décès de mon fils Jérémie ! J’ai hurlé en disant à Dieu « Qu’attends tu encore de moi, » 
Le jour de l’enterrement , j’ai témoigné en disant que la mort de mon fils serve à proclamer que Jésus était mort pour le péché pour tous ! Des centaines de personnes étaient présentes et je prie qu’un jour , elles puissent se souvenir du sacrifice de Jésus sur la croix et accepter de servir Jésus! 
Au mois de Septembre 2010 , j’ai été consacrée Diaconesse et j’avais invité beaucoup de personnes afin qu’elles entendent la parole de Dieu ! 
Dieu est vraiment avec moi ! Il ne m’a jamais abandonnée ! Je prie que le Saint Esprit touche vos  âmes si vous ne lui appartenez pas encore !